By

Jarod

( @__steeve__)

,

the 5 May 2020 Ã 08h50

Le guide officiel Ultimania de Final Fantasy VII Remake continue de livrer ses secrets au fil de la traduction de ses nombreuses pages. Et c’est encore une fois @ataikimochi qui nous livre sur un plateau une partie intéressante (bien que loin d’être déterminante) de l’entrevue réalisée avec Motomu Toriyama (coréalisateur), Naoki Hamaguchi (coréalisateur) et Teruki Endo (directeur des combats) sur la question désormais brûlante du prochain épisode.

Nous sommes actuellement au stade de la planification, donc rien n’est encore définitif”, explique d’abord Naoki Hamaguchi en ce qui concerne l’élaboration du monde de Final Fantasy VII Remake au-delà des portes de Midgar (notez en passant que cette entrevue a été réalisée le 19 mars). “Le premier épisode du Remake était centré sur Midgar, qui était la section dont j’étais responsable dans le jeu original, donc je la connais comme ma poche. However, les prochains épisodes prendront place dans des zones que j’ai oubliées, pour être honnête, donc je vais devoir regarder du gameplay pour m’en souvenir. for example, une fois que les personnages quittent Midgar, comment arrivent-ils jusqu’à Kalm au juste ?”, se demande Motomu Toriyama en riant ?

Les fans se posent aujourd’hui la même question en ce qui concerne le prochain épisode du Remake : comment Square Enix va-t-il structurer le jeu au-delà de Midgar ? Est-il souhaitable (ou seulement faisable) de convertir la carte du monde simplifiée de l’époque sous forme de véritable monde ouvert ? Si tous les lieux clés du monde de Final Fantasy VII (comme Junon, Corel, Gold Saucer, Cosmo Canyon, Nibelheim…) font l’objet d’un traitement aussi détaillé que Midgar, ne serait-il pas préférable de relier chacun de ces lieux en imaginant un nouvel itinéraire plus simple et linéaire ?

“Yes, c’est quelque chose dont nous allons devoir tenir compte. Si le but du premier épisode était de revivre les événements de Midgar, celui du prochain épisode serait de permettre au joueur de faire l’expérience du vaste monde de FF7. However, si on doit créer un grand monde, nous devons envisager jusqu’à quel point exactement tout en prenant soin de raconter une histoire spectaculaire”, observe Naoki Hamaguchi, qui a fait ses débuts chez Square Enix au temps de Final Fantasy XII. Teruki Endo, his, était encore concepteur en chef sur Monster Hunter World il y a quelques années, mais compte bien monter rapidement en puissance chez Square Enix puisque son souhait pour le second épisode de Final Fantasy VII Remake est d’obtenir plus de responsabilités de conception et de gameplay, au-delà du système de combat dont il avait la charge.

Cela paraît difficile, mais je voudrais faire quelque chose de différent avec le prochain épisode qui lui permettra de se différencier du premier”, ajoute Naoki Hamaguchi en restant énigmatique dans ses propos. Chez Motomu Toriyama, qui aura le dernier mot pour aujourd’hui, c’est l’appréhension qui domine. “Quand bien même le premier épisode ne se déroulait qu’à Midgar, il y a un tel volume de contenu, et je redoute un peu la question de savoir comment nous allons créer le grand monde du prochain épisode. Nous avons pu faire briller Midgar en utilisant les dernières technologies et, who knows, peut-être que nous utiliserons une technique complètement différente pour créer le monde de FF7 dans le prochain épisode. Peu importe la forme qu’il prendra, j’espère que tout le monde attend le prochain épisode avec impatience !”

Tireless forçat of the news at no time and official watch of the news on Gamekult, Jarod has chosen a strategic retirement in * province * to preserve his anonymity in adamantium : even at Gamekult, no one knows what the man who lays all these naughty articles about Dead or Alive and Senran Kagura looks like. We will no doubt one day learn that it was Puyo who does not assume.

Ils ont déjà galéré à pondre cette première partie, il n’est donc pas surprenant qu’ils n’aient pas spécialement réfléchi à la suite.

Le truc rigolo c’est le gars qui dit que Midgar il s’en souvient bien parce qu’il était en charge de cette partie sur le jeu original mais que la suite c’est flou dans son esprit et il faut qu’il regarde un peu de gameplay pour s’en rappeler.
S’il tombe sur une fanfic youtube ça va donner quelque chose d’original

quand j’ai commencé FF8 (mon 1er), que je n’y connaissais rien en JRPG, à 13 or 14 years; je trouvais ça absurde de voir une planète avec seulement 6 or 7 cities. Ça m’avait choqué. Je voulais bien accepter la représentation schématique, avec le perso aussi grand que les villes et des échelles de temps accéléré (moins de 10s pour aller de la BGU à Balamb lol). Mais ça faisait furieusement vide quand même. Mais j’adorais parcourir la planète entière surtout à partir du moment où on récupérait le vaisseau dans le cd3 (la bgu volante c’était déjà cool, mais l’hydre, quel pied!!!). Néanmoins, le décalage entre les lieux et la carte était tellement énorme que ça me sortait un peu du jeu à chaque fois. Je m’y étais fait, mais je trouvais ça bizarre quand même

Sur le 10, au début ça m’avait frustré qu’il n’y ait plus la carte planétaire, mais je m’étais dit qu’au moins on pouvait imaginer qu’il y avait plein d’autres villes et lieux, ce qui rendait le monde plus cohérent.

Un peu pareil avec le 12, qui avait tout de même l’avantage d’avoir des zones beaucoup plus grandes et larges, ce qui me donnait une vraie impression d’exploration. En plus comme la difficulté était élevée et les points de sauvegarde peu nombreux, je me souviens d’avoir souvent eu des pics de stress en voyant mes persos presque à 0HP sans voir le bout d’une zone. Mais j’avais vraiment l’impression d’être dans une grande aventure, peut être plus que dans les précédents.

In short, aujourd’hui, je pense quand même que la carte planétaire schématique ferait tache pour un jeu qui joue quasiment la carte du photoréalisme.
Faire un monde ouvert total à l’échelle des persos serait excellent, mais faire une planète entière… à moins d’avoir des outils procéduraux pour faire une bonne partie du boulot, ça me semble inconcevable avec l’exigence visuelle d’aujourd’hui. Et il faudrait aussi suffisamment de points d’intérêt pour ce ne soit pas ennuyeux. Mais les meilleurs monde ouverts d’aujourd’hui ne sont que des grosses régions, pas une planète entière. Et s’ils faisaient la planète à l’échelle comparative d’une région ce serait ridiculement minuscule.

reprendre le principe de ff12, des grandes zones mais quand même linéaires entre les lieux importants (ce qui permettrait quand même d’imaginer qu’il existe d’autres lieux et villes mais qui ne sont simplement pas sur notre chemin) avec éventuellement la carte planétaire schématique uniquement pour le vaisseau mais où on ne pourrait se poser qu’à des lieux précis (ce qui pourrait être frustrant)

l’histoire totale se retrouve découpée en plusieurs autres jeux, at least 2, avec des grandes régions en monde ouvert.

j’aime quand même penser à l’idée d’un jeu, pour la dernière partie de l’histoire, qui pourrait un genre de boss fight à la shadow of the colossus, avec les affrontements contre les Armes.

Ça permettrait d’avoir plusieurs jeux à l’approche différentes d’ailleurs.
part 1: ambiance urbaine clostrophobique
part 2: voyage initiatique road movie
part 3: combats titanesques
en réagencent certains évènements, ça pourrait se jouer comme ça

Le FF7 remake est top, même si je trouve le système de combat tellement brouillon parfois… C’est dur de suivre tous ce qui se passe à l’écran.

Tout ces élément FFXIII ne les propose pas et va même plus loin en fermant la possibilité d’évolution.

Tu oublies la zone ouverte blindée de quêtes à la fin du jeu qui fait du bien après ce couloir sans fin. FFVIIR m’a pas mal fait pensé au XIII mais en mieux fait, il en reste un jeu assez dirigiste et la suite ne pourra poursuivre ainsi, enfin je l’espère

u oublies la zone ouverte blindée de quêtes à la fin du jeu qui fait du bien après ce couloir sans fin.

Oui mais malheureusement les quêtes se résume à dégommer des monstre défini et le monde à beau s’être un poil ouvert il n’y a malheureusement pas grand chose à y faire et il n’est guère passionnant à explorer.

Je pourrais pas dire, le XV je l’ai pas fini et le XII je l’ai fini mais me suis forcé sur la fin. Après FFVIIR est le premier Final Fnatasy que j’ai réussit à finir sans broncher depuis le XII.

Je l’ai toujours pas finit, je voulais prendre mon temps, pendant les vacances c’était gérable mais après le télétravail, je préfère rouler sur des gens sur Magic Arena et me faire des runs d’Isaac en soirée

Ça à l’air de confirmer ma crainte depuis l’annonce du format épisodique, ils ne savent pas réellement où ils vont. Ils sont partis de pas grand chose (l’intro du jeu avec la première centrale Mako, tous les trailers et vidéos du jeu qui ont tourné pendant des années c’était sur les 30 premières du jeu) puis ils ont brodés un jeu complet sur la partie Midgar car possibilité de garder une continuité visuelle et de gameplay.

Toujours pas choppé le jeu d’ailleurs et de moins en moins envie de m’y mettre. Ce remake a le mérite d’exister mais j’ai vraiment du mal avec le format épisodique. On est totalement dans le flou, ils aurait du annoncer un nombre d’épisodes et un planning de sortie prévisionnel dès l’annonce du format épisodique, au moins on saurait à quoi s’en tenir.

Alors c’est con mais je ne peut m’empecher de retranscrire ma réaction pendant la lecture de ta réponse

Sur ce tracé (Midgar vers Junon), me dites pas que c’est compliqué de faire un monde ouvert suffisamment grand et sympa ? C’est easy franchement. Le système de combat et les personnages sont déjà fait !!! Ouvrez les yeux, y a que de la Map et les petites villes a fabriquer ! Aller deux ans de devs à tout casser.

Ce topic où j’avais écrit Je pense qu’ils n’ont aucune idée de comment développer la suite du jeu et c’est pour cette raison que pour le moment ils ne font que Midgar.
J’ai vraiment du mal à comprendre l’optimisme des gens qui pensent que la suite sortira en 2022.

perso si je le prends (rien de moins sur) j’attendrais que les 3 épisodes soient fini…plus safe ^^

perso si je le prends (rien de moins sur) j’attendrais que les 3 épisodes soient fini…plus safe ^^

Pareil même si je continue de douter de la viabilité du projet à long terme.
In 3 épisodes ils n’auront pas couvert les 2 tiers du jeu d’origine (sauf si un miracle a lieu).

bah je ne sais plus sur quel sitte us, ils partaient sur 3 épisodes (un par cd visiblement), en soit pourquoi pas, c’est comme sur le principe de la série netflix de saint seiya, résumer l’arc du sanctuaire en 12 épisodes aurait pu être bon…malheureusement c’est complétement parti en couille.

bah je ne sais plus sur quel sitte us, ils partaient sur 3 épisodes (un par cd visiblement), en soit pourquoi pas, c’est comme sur le principe de la série netflix de saint seiya, résumer l’arc du sanctuaire en 12 épisodes aurait pu être bon

Non, impossible de résumer l’Arc du Sanctuaire en juste 12 épisode, tu est forcer de perdre pas mal de truc qui faisait le sel de l’oeuvre d’origine et de passer rapidement sur d’autre et l’on s’en rend compte avec la version Netflix. 12 épisode c’est déjà trops court pour ce qui se passe avant l’arrivé au 12 House, so 12 pour tout l’arc, j’ose pas imaginé.

Après le soucis de St Seiya Netflix n’est pas que dans son nombre d’épisode dédier, y a aussi un gros soucis d’écriture.

écriture, trop vouloir moderniser la chose, des fx de 2004 etc, donc oui ça part rapidement en vrille…
6 épisodes sur les chevaliers d’argent et 6 sur les chevaliers d’or, certes il aurait fallu virer des trucs, mais on aurait gagner en dynamisme, perso, me taper 77 épisodes, c’est un peu long ^^

écriture, trop vouloir moderniser la chose, des fx de 2004 etc, donc oui ça part rapidement en vrille…

Le plus gros problème de l’écriture c’est à la fois que tu sent l’américanisation de l’oeuvre (encore qu’en VF et Version Jap on y échappe car ils ont garder les noms originaux) mais surtout les dialogue semble écrit par des gamins.

Pour la 3D, je ne l’explique pas. La Toei avait fait juste avant le film d’animation, je penser qu’ils réutiliserait des élément de ce derniers.
il y a des rumeur comme quoi ce serait Netflix qui aurait imposer un moteur 3D sur St Seiya et Ghost in the Shell.

6 épisodes sur les chevaliers d’argent et 6 sur les chevaliers d’or, certes il aurait fallu virer des trucs, mais on aurait gagner en dynamisme, perso, me taper 77 épisodes, c’est un peu long ^^

Sans se taper 77 épisode il aurait été possible de faire tenir la série sur a peine une trentaine.
10 épisode sur les galaxian Wars et les chevalier noir
10 épisodes sur les chevalier d’argent
10-12 épisode sur les chevaliers d’or.

On va me dire qu’en fait je ne rajouter que 4 épisode à chaque arc déjà existant. Oui mais c’est suffisant pour mieux placer les événement et les moment marquant. On a plus le temps de s’attarder sur le passif de Hyoga par exemple ou sur le sacrifice de Shiryu face à Persée.
Sérieusement ce passage dans la série d’origine était hyper marquant et définissez à lui seul le personnage. Là dans la série actuel c’est traité vite fait mal fait comme un truc sans importance.

en fait pour St Seiya, ils se serait contenter de faire le même travail qu’ils avait fait avec Dragon Ball Kai c’est a dire redessiner en HD et virer les passage filer et/ou inutile et ça aurait largement suffit.

Sur PC le soucis de traduction de l’épisode VII est réglé : https://ff7.fr/neo-midgar/.
Même les décors ont été remis au coup du jour : http://www.jeuxvideo.com/news/994447/final-fantasy-vii-un-mod-apporte-un-coup-de-neuf-aux-decors-de-fond.htm

Je serais bien tenté de le refaire avec cette nouvelle trad mais le temps me manque cruellement

Ca aurait été l’idéal (enfin non, l’idéal c’était tout le remake en un seul épisode).
Pour Saint Seiya je pense aussi que 12 épisodes c’était un peu juste, ils auraient du viser les 24.

Un vrai open world c’est mort je pense. D’une ça me semble pas vraiment adapté au monde de FF VII et à sa narration. De deux, si ils se lancent là dedans, le prochain épisode sortira pas avant une éternité (surtout si c’est pas encore commencé…)

Une structure en hubs (plus ou moins vastes) interconnectés pourrait très bien fonctionner, même si on risque de perdre certains effets/rapports d’échelle au passage (le gigantisme des armes qui vadrouillent sur la planète, le météore omniprésent dans le ciel sur la fin…). Et ça rend quand même un peu compliquée l’exploration sous-marine par exemple, tout ce qui est gestion des véhicules, chocobos etc…
Une reproduction modernisée (et étendue) de la world map originale pourrait être cool en vrai si ils s’y prennent bien, ce serait le moins compliqué à faire tout en gardant le fanservice au max, mais ça pose la question des combats sur celle-ci… Des transitions map/combat trancheraient beaucoup avec le 1er épisode. Mais ils peuvent aussi bien décider d’enlever les combats de la map pour ne les garder que dans les donjons et lieux visités.

Dans tous les cas ça n’aurait clairement aucun sens de développer chaque lieu comme l’a été Midgar. Midgar est très dense en évènements et en différents recoins dans l’original, c’est le lieu où la narration s’éternise le plus, y avait vraiment matière à détailler les choses et développer le tout. Mais les autres lieux ne s’y prêtent pas autant car beaucoup plus restreints, à la fois en dimension et en évènements scénaristiques. D’ailleurs Junon est la seule autre ville urbaine moderne, le reste du monde de FF VII est fait de petits villages à taille humaine, ruraux, miniers, peuplés de gens modestes… Et à part Junon, Nibelheim, le Canyon Cosmo et le Gold Saucer/Corel (voire le village fusée à la rigueur), on ne fait que passer en coup de vent dans les autres lieux globalement. Y a pas assez de matière à développer, ça demanderait une dose de remplissage, de broderie et d’ajouts osef bien plus importante et encore moins pertinente, qui diluerait beaucoup trop l’expérience et le rythme. Et puis surtout il faudrait 12 épisodes à ce compte là … Ils ont tout intérêt à ne pas surdévelopper tous ces lieux.

Mouais, ca sent vachement la catastrophes ça.
Déjà de base c’est pas ouf de ne pas avoir une feuille de route claire pour le projets, ce qui en dit sur la mise en place du projet.

De plus mine de rien Midgard était la partie la plus simple a remaké sans compter qu’au début on parlait plus d’un open world que d’un jeu couloir.

Et faut pas oublier que se serra aussi un jeu de prochaine génération, donc encore plus long et plus chère à développer.

Vu le sentiment d’usine à gaz qu’on peut avoir à certains moment en prenant en main FF7R, j’espère qu’ils feront pas les cons et auront des ambitions qu’ils pourront mettre en oeuvre, sinon ça peut vite partir en cacahuète cette histoire.

Purée, ça fait un bail et ça fait plaisir de voir que tu es toujours là .

Moi qui pensait qu’il avait déjà commencer le dev, franchement FF7R était vraiment sympa mais c’est qu’une intro trop courte avec bcp de promesse pour la suite, un système de combat bien pensé mais boss trop facile pour en profité pleinement (jamais vue un boss de fin d’un FF aussi simple) et un end game inintéressante car faut ce retaper tout les passages bien chiant des promenades scriptés.
In short, je pensais qu’ils n’ont pas voulue tout donnée de cette 1er partie pour en garder pour la suite.
Mais du coup genre de questionnement me fait vraiment peur car ça veux dire que tout ce qu’ils ont faite c’est sans savoir ou ils allaient ou juste du marketing pour faire parler sans en dire trop.

C’est vrai que Zelda Breath of the Wild et Xenoblade Chronicles sont des exemples pitoyables d’open worlds japonais…

BOTW (Nintendo) 10 ans de dev, indiscutablement un grand jeu. Xenoblade(Nintendo ou presque), il paraît mais personnellement je suis pas fan. Quand au reste

Mais je demande que ça d’être agréablement surpris par S&E par la suite de FFVIIR. Le premier pour moi est une réussite et c’est déjà pas mal.

Et alors ? Les Japonais n’étant pas les inventeurs de l’open world, par conséquent ils sont incapables d’en faire des bons ? A tel point que BOTW est devenu la nouvelle référence de l’open world. Et ce ne sont pas tes pancartes MDR qui changeront la donne…

C’est quand même trop drôle.
Square a mis un gros doigt profond à des millions de pigeons, et aujourd’hui ces même pigeons se réveillent !

Je suis désolé de vous l’apprendre, mais vous n’aurez jamais la suite, ou peut être dans 10 years? Sur PlayStation 6?

pour le remaster en hd de saint seiya il existe, les ep que j’ai ici en sont la preuve (après ça reste du format 4/3 mais le retravail d’image est plutôt sympa
Je ne sais pas si il y a eu beaucoup de filer dans les saint zeiya, pour dbz oui c’est évident, passer de 291 épisodes à 159, forcément…par contre la censure ça le fait moyen, comme quoi on peut pas tout avoir ^^
perso dans la série originale, le chevalier su cygne qui allait régulièrement au pole nord, je trouvais effectivement que ça trainait en longueur

alors certes c’était très limité à l’époque, mais le premier zelda, avait un monde plutôt vaste, l’appellation open world n’existait pas encore, maintenant quand on parle d’open world pour botw je dirais oui et non, il y a toujours ces espèces de mur invisible

desert gerudo à droite de la carte, il y a un mur invisible qui t’empêche d’aller plus loin (pour prendre l’exemple d’un autre zelda, ça correspond aux bords de la carte de windwaker)

en explorant la carte oui…j’avais plus rien à faire donc j’ai voulu voir si les rebords de la carte ramenait par exemple de la droite à la gauche, mais non ^^ ouai j’avais du temps a perdre

Ce qui me fait peur c’est nomura qui espere sortir la partie 2 quickly, par pitié Square enix pas de jeu sorti a la va-vite avec 20 go de patch day one parce-que le jeu est pas fini et optimiser avec le fion.

Je suis d’accord avec un commentaire que j’ai lu précédemment : je trouve hallucinant que les mecs se soucient de la suite du projet seulement maintenant.
Je pensais aussi que la feuille de route était déjà claire pour square depuis longtemps, comment peut-on structurer un tel projet sans fil rouge alors que même le contexte technique va évoluer dans le laps de temps durant lequel va sortir l’intégralité du titre?
On retrouve ici bien, je trouve, toute la difficulté des boîtes Japonaises à bâtir des titres de ce calibre. Il serait impensable pour toute autre boîte de cette envergure de travailler de manière chronologique, c’est aberrant, autant du point de vue des coûts de développement que de la cohérence de l’ensemble de l’œuvre. Je trouvais déjà ce FF remake assez engoncé dans ses couloirs, ses petites zones et son fan service. Là je suis carrément inquiet pour la suite.

J’ai fait le jeu vanilla aussi. Mais la voiture n’est plus sur des rails ! Il y a un mode conduite libre maintenant et on peu aller partout.
Mais ça reste un monde ouvert mal dégrossi. Je suis d’avis que les japs ne savent pas faire.
Zelda BoTW est un très bon jeu et a un univers et un support pratique pour que « ça passe » mais le monde ouvert est vide et statique.
Death Stranding ok, respect.
Mais un GTa ou u Witcher, avec de la vie, des détails, des routines et des PNJs qui racontent des trucs interessants avec une vraie personnalité je ne les crois pas près et j’attend la surprise.
From Soft pouvait tenir un truc avec EldenRing mais ils ont vite pris les devant « peu de pnj et pas grosses villes » sous-entendu « vous attendez pas à un truc de ouf » en terme d’open world. Ils sont pas cons, il saventque le gamer fantasme et s’emballe
â??¦

Je suis d’accord avec un commentaire que j’ai lu précédemment : je trouve hallucinant que les mecs se soucient de la suite du projet seulement maintenant.
Je pensais aussi que la feuille de route était déjà claire pour square depuis longtemps, comment peut-on structurer un tel projet sans fil rouge alors que même le contexte technique va évoluer dans le laps de temps durant lequel va sortir l’intégralité du titre?

Bah comme Disney quand ils ont lancé la post-logie Star Wars en mode « nan mais de toute façon c’est des épisodes différents lol » sans se soucier de ce qu’ils allaient raconter. Ici on peut espérer que le scénariste a un peu plus de suite dans les idées, mais la suggestion finale peut être vue comme le dernier plan du Réveil de la Force (ou la plupart des blockbusters « modernes ») : laisser le public sur une note aguicheuse dont les tenants et aboutissants n’ont jamais été creusés.

Il a été dit et redit qu’ils ont déjà commencé de développer la partie 2. À l’heure où l’on parle ils ont déjà une build de la Map sous différentes versions, et en effet ils sont sûrement entrain d’affiner leur choix avec les chiffres de vente et les échos des joueurs. Mais ils ont déjà commencé, car ils l’ont déjà dit.

Sa ça m’étonnerai, car les vrais fans, par curiosité, ont fait le tour du Remake pour en juger eux même. Fini le et on en reparle ok ?

Xeno X est un openworld mais ils ont du sacrifier tous les autres aspects du jeu pour arriver à ca…

A mon avis, le problème de FFXV c’est le même que MGSV, time.
Je m’explique, la première mission de MGSV dans la grotte où en sortant il y a du brouillard et on se fait chopper par la main d’un Metal Gear est super réussi. C’est l’une des seules du jeu à vraiment être scénarisée et tirer parti de l’environnement et connaissant Kojima, with 1 an de plus tout le jeu aurait été comme ça.
FFXV c’est pareil le monde est assez organique entre magie sol météo ça marche bien.
L’une des premières invocation de Ramuh quand on est dans une grotte son sceptre traverse le sol jusqu’à notre position. on voit le sceptre pendant le combat. Première invocation de titan il court sur la map et ainsi de suite. Le volcan, au sommet on voit clairement un siège dans la lave. C’est là que l’on aurait du avoir ifrit. idem les invocs de léviathan. A certains endroits c’est hyper bien intégré puis à d’autre aucun effort. La moitié de la ville sur l’île est affiché sur la map mais pas visitable. Le second continent qui contient des villes non visitable… un an de plus, ils scénarisaient et mettaient en scène les missions.
Manque la mise en scène et les quêtes annexes.
En gros le monde, l’univers, le moteur est fait et fonctionne et la on leur dit sortez le jeu.
Konami S/E même combat. ça veut sortir les jeux trop tôt.

Nan, FF15 même le système de combat est cassé, un final fantasy avec des invos aléatoire et une magie useless c’est un échec.

il y a des rumeur comme quoi ce serait Netflix qui aurait imposer un moteur 3D sur St Seiya et Ghost in the Shell.

Putain si c’est ça c’est vraiment des couillons. Je m’interrogeais justement sur le responsable de ce choix, les studios I.G. où Netflix. J’ai encore mal à mon Ghost in the Shell quand je vois le rendu tout cheapos de 2045, alors qu’Arise, même si j’en suis moyennement fan, était vraiment exemplaire sur la forme avec son rendu plus traditionnel.

Pour la 3D, je ne l’explique pas. La Toei avait fait juste avant le film d’animation, je penser qu’ils réutiliserait des élément de ce derniers.
il y a des rumeur comme quoi ce serait Netflix qui aurait imposer un moteur 3D sur St Seiya et Ghost in the Shell.

Y’a pas vraiment de questions de moteur ici. Le rendu est juste adapté à la cible et au budget défini par netflix. En plus difficile de reprendre ce qui à été fait pour le premier film en terme d’assets. Ca ne leur appartient pas (et ca doit être plus long à animé vu le niveau de détail).

Le film St seiya sorti il y’a quelque années doit avoir un budget bien supérieur à l’ensemble de cette série netflix.

Noddus stocke les masques dans le jeu de gestion Another Brick in the Mall

SnowRunner, Moving Out et les premiers jeux Xbox Series X dévoilés… your program for the week of 04/05/2020

I am not interested, return to site

We are not going to lie, you only read Gamekult for free because the ad pays our salaries for you. And it's ok, we like money.

But if you want to fund us differently and cut off all ads, soutenez la rédac’ via l’abonnement Premium (dès 2,5 euros per month).

If you want to let the advertising pay for you, So let the advertising pay for you.

I prefer to display advertising, return to site

The editorial staff independently selects the most interesting promos spotted on the net, no matter the brand or the merchant. This allows you to buy your games for less and sometimes allows us to earn a few dollars if you find the promo useful..

Nos abonnés Premium qui ne souhaitent pas en être informés peuvent choisir de masquer ces promos à tout moment.

I am not interested, return to site

Source: https://www.gamekult.com/actualite/final-fantasy-7-remake-square-enix-discute-de-la-structure-du-prochain-episode-3050827545.html

World news – THAT – Final Fantasy 7 Remake : Square Enix discusses the structure of the next episode

Building on its expertise in the areas of digital, technologies and processes , CSS Engineering you in your most ambitious transformation projects and helps you bring out new ideas, new offers, new modes of collaboration, new ways of producing and selling.

CSS Engineering is involved in projects each customer as if it were his own. We believe a consulting company should be more than an advisor. We put ourselves in the place of our customers, to align we incentives to their goals, and collaborate to unlock the full potential their business. This establishes deep relationships and enjoyable.

Our services:

  1. Create professional websites
  2. Hosting high performance and unlimited
  3. Sale and video surveillance cameras installation
  4. Sale and Installation of security system and alarm
  5. E-Marketing

All our achievements here https://www.css-engineering.com/en/works/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here