Attendu pour la fin de l’année sur PC et les consoles actuelles ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series X, Assassin’s Creed Valhalla proposera aux joueurs d’incarner le guerrier Eivor, mais aussi de recruter des mercenaires pour vous aider à lancer des assauts. D’ailleurs, il sera également possible de créer l’un de ces mercenaires vikings.

En effet, comme nous le confirme le site officiel du jeu, dans Assassin’s Creed Valhalla, il sera possible de créer votre mercenaire viking et ensuite de le partager en ligne pour que vos amis ou les joueurs du monde entier puissent mener des assauts à ses côtés. Si votre mercenaire réussit des exploits en compagnie des autres joueurs, ce dernier vous récompensera de nombreux cadeaux. Bien entendu, de votre côté, il sera également possible de recruter des guerriers créés par vos amis pour les aider à déverrouiller des récompenses.

Il a l’aire super, mais le problème c’est que moi j’aime bien acheté les éditions collectors d’assassin’s creed et j’ai peur qu’il n’y est plus de version disponible pour la PS5 et tant donné que c’est des versions souvent limité.

Mis à part le gameplay ultra chiant bourrin de ces derniers Ac dont celui-ci également car les devs ont confirmé le même style que Origins/Odyssey…Curieux de voir le rendu de la neige, les marques dedans etc. Fini les belles eaux claires et azur des derniers AC et bonjour les eaux pourries et sombres de la Manche et Mer du Nord…tristesse. Les requins seront beaucoup moins présents aussi car dois je vous rappeler que dans ces eaux là point de squales dangereux pour l’homme. Au pire on aura des Orques ou des Cachalots enragés mdrrrr!!! Et l’architecture des bâtiments oooooh mon Dieu…Fini les Merveilles du monde Antique de l’Egypte et de la Grèce et BONJOUR les huttes pleines d’insectes et autres goulags pluvieux anglais. Enfin bon on verra mais franchement le décor etc ne me font pas rêver.

Le souci avec les deux derniers assassin’s creed, c’est que le présent est trop peu travaillé, alors qu’au final ce qui réunis les 3 sera le présent. J’aurai voulu plus d’aventure et travail sur cette partie mais bon quitte a réduire le temps de jeu sur la partie du passé.
Sinon je pense qu’ Ubisoft choisi des époques lointaines pour produire plus facilement, les décors se ressemble et peu de détail.

ok bien bien . on a le temps vue sa sortie pas avant 31 décembre 2020 joyeux noël

Des articles sur le prochain AC on en voit. Par contre à part trois quatre captures d’écran photoshopées, voir le jeu en lui-même se fait attendre ! :p

plus frustrant que l’absence de coop ? créer un perso qui sera contrôlé par l’IA pour jouer avec tes potes à ta place. Merci ubi !

Du coup ça n’aurai pas été mieux de pouvoir crée son propre eivor avec un éditeur de personnages ?….

jeuxvideo.com est édité par Webedia.
Copyright © 1997-2020 Webedia.
Tous droits réservés.

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/1221557/assassin-s-creed-valhalla-il-sera-possible-de-creer-votre-mercenaire-viking.htm

World news – CA – Assassin’s Creed Valhalla – Il sera possible de créer votre mercenaire viking

En s’appuyant sur ses expertises dans les domaines du digital, des technologies et des process , CSS Engineering vous accompagne dans vos chantiers de transformation les plus ambitieux et vous aide à faire émerger de nouvelles idées, de nouvelles offres, de nouveaux modes de collaboration, de nouvelles manières de produire et de vendre.

CSS Engineering s’implique dans les projets de chaque client comme si c’était les siens. Nous croyons qu’une société de conseil devrait être plus que d’un conseiller. Nous nous mettons à la place de nos clients, pour aligner nos incitations à leurs objectifs, et collaborer pour débloquer le plein potentiel de leur entreprise. Cela établit des relations profondes et agréables.

Nos services:

  1. Création des sites web professionnels
  2. Hébergement web haute performance et illimité
  3. Vente et installation des caméras de vidéo surveillance
  4. Vente et installation des système de sécurité et d’alarme
  5. E-Marketing

Toutes nos réalisations ici https://www.css-engineering.com/en/works/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here